Aujourd’hui, sur un coup de tête, j’ai payé mon domaine basé sur mon nom de famille : https://adjaho.net et j’ai tôt fait de replacer les dns pour vous diriger vers mon blog qui a fait peau neuve. Je viens de faire un tour rapide de drupal (ex-blog défunt) vers wordpress, surtout pour la paresse et la beauté et…et euh la paresse. Avec le temps, je deviens un peu flegmatique dans la blogosphère. Donc je me suis dit ”bah allons y pour renaître de nouveau.”

On est en 2014, je suis à Accra, dans un coin de Lapaz-Ecobank, et je viens de pondre mon nouveau bébé avec ce tout premier article.
Bienvenu sur “The Book of #TLOH”. Sur mon nouveau blog, je vous parlerai de ma nouvelle passion et domaine qu’est l’administration système et mon dada : la sécurité informatique. Je vous parlerai des découvertes que je fais dans le monde de l’Open source car il n’y a que là, qu’on trouve de la réelle diversité à 0€.
Je vous parlerai des événements tech auxquels j’assisterai, de mes aventures avec le monde des Devops, d’astuces et surtout d’études et d’analyses de faits marquants le marché du numérique. Vous verrez en moi un économiste, inaccompli certes, mais qui saura allier nouvelles technologiques et stratégie économique du numérique.

Leave a Reply